Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Presentation de Sakau

le Lun 14 Aoû - 23:34
Mon personnage s'appelle Sakau il vivez sur une planètes desertes abbandonée.Un jour en voyant un caillou il a voulus faire comme dans la légende des Jedis que sa Mère lui lisé avant de se coucher. Le caillou se leva ,depuis se jour sa vie se bouscula au drame. Quelque jours apres , un soir L'Empire débarqua chez lui ils tua sa mère et son père il fuya le plus loin possible. Le jour d'apres un Maitres jedis le trouva et l'emenna au temple , Mais un jour Sakau Eu de la Colère envers un jedi , Son Maitre . Alors Il decida de rejoindre le coté obscure pour grandir sa puissance. Depuis Sakau Passa Esclave,acolyte,sith,inquisiteur en passant par Ombre pour devenir Maitre d'armes . Mais un jour tout va basculer . Drago un Maitre d'armes aussi voulu lui parler de quelque chose d'important . Drago: Sakau il faut que tu sache je suis ton frere . Sakau étonner se posa la question mais  ou est notre père . Sakau : je m'en rapelle de ce jour j'était a la maison Papa et maman on mort ce jour la . Drago lui informa que sont vrai père l'avait laisser a une famille ou il serait en securiter . Alors Sakau demanda mais qui est notre vrai Père ? . Drago lui disant heureux fier que c'etait un grand seigneur au paravant il a crée la double lame et a emporter c'est secret dans sa tombe . Mais Sakau entendit une voix qui disée : Sakau Ton frère ma tuer venge moi il ne mérite pas d'etres dans la famille Kun . ET depuis Ils se lie j'usqua la mort et se sont promis de réanimer leur Père pour redevenir une Grande famille Sith .

Re: Presentation de Sakau

le Mar 22 Aoû - 14:40
Mhhhh ... Quel délice pour les yeux . Razz
Attend je suis dans un rêve ? Shocked
A ouais je suis dans un rêve ... Je comprend pourquoi ça me pique les yeux .
Tant de fautes d'orthographes . affraid
A ce niveau ça devient académique . lol!

Bon , je vais passer ce détail qui m'a fais perdre la vue mais bon. pirat Laughing

Donc il a soulevé un petit caillou et sa vie bascule et se transforme en drame .
Ok , tu ne peux guère Nous en dire plus ? C'est maigre comme information .
Où est ce que les Maîtres Jedi te trouvent ? Où est ce qu'ils t'emmènent ? (planète)

Pourquoi est il devenu colérique envers ton professeur ?
Comment est tu es devenu un esclave et a rejoins les Sith ?

Ta vie bascule encore une fois ! Shocked Quel est ton espèce ? Un cheval ? (à bascule / Tu auras compris la blague/ Je comprends pourquoi il y a temps de remous dans ta vie =D Very Happy lol! )

Mhhh .... Ok c'est ton frère mais comment tu le sais ? Pourquoi tu ne l'as pas dis depuis le début ? Tu n'as pas plus de questions par rapport à la vie de ton frère ?

Ton père créateur du SABER-STAFF (Sabre double lame ) ? Alors ton père est Exar Kun ? Donc tu as quel âge ?

Tu vas mettre du temps pour réanimer ton père puisque "Isaiwinokka Hoyakut" AKA "La Mort réanimé" est un sortilège Sith très dur à apprendre et très dangereux . De plus les transformations physiques liées à ce sort sont ... affraid
Tu as compris .

Tu auras intérêt à piller le tombeau de Dathka Graush ou Sorzus Syn pour arriver à tes fins bon courage mon gars cyclops

Par contre c'est une avalanche de questions donc tache d'y répondre sinon Nous nous croirons à Chamonix (là-bas il y a des avalanches =D )

Si la vérité doit être connu de tous . Alors elle peut aussi bien faire mal que faire du bien .
Si Vous la voyez ne prenez pas l'auteur de cette vérité comme responsable de vos souffrances .
Car elle a pour but de Vous aider à avancer . ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant