Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidateur Admin AmStaff

le Ven 17 Nov - 20:53
Ma Candidature :

Présentation IRL :
Bonjour , je me présente : je m'appelle Thomas , j'ai 16 ans , je suis une jeune femme cherchant l'amour (Its a prank).
J'habite en Belgique dans le Hainaut , je n'ai pas vraiment de loisirs mise à part le pc , l'airsoft et sortir.
Je suis actuellement en stage afin de devenir Chauffagiste (Plombier si vous préférez) , ce stage dure 3 ans et j'en suis à ma deuxième année

Présentation In-Game :
Mon pseudo est AmStaff , j'ai choisis ce pseudo car depuis petit je veux un amstaff comme animal de compagnie x').
Mon Steam-ID : STEAM_0:0:121181186 .
J'ai à peu près 5 heures sur le serveur , ce n'est pas grand chose mais j'ai joué pas mal de temps sur d'autres serveurs basé sur la survie , ainsi que ma bibliothèque steam qui est remplie de jeu de survie.

Mes Disponibilités :

Lundi : 18H00

Mardi : 18H00

Mercredi : 18H00

Jeudi : 15h00

Vendredi : 18H00

Samedi et Dimanche : NO LIFE ACTIVATE

Motivation/Questions :
Mes motivations sont : Etant donné que je suis un grand fan de jeux de survie , et que j'ai passé énormément de temps sur ce type de jeu , je m'y connais bien niveau gameplay survie , et étant donné que c'est l'un des premiers serveur FR chez qui les admins sont plus ou moin mature ;d , j'aimerais faire progresser cette communauté
Mon expérience ? Comme cité plus haut , j'ai fait énormément de jeux de survie , par exemple rust , j'ai atteint les 3000heures de jeux dessus , et j'ai fais pas mal d'autres jeux comme Miscreated , Dayz , Infestation : the new z , fallout , Warz et bien d'autres.
Je connaissait la communauté depuis bien avant leur premier serveur , même avant que la communauté sois créer , mais je l'avais malheureusement fuie , mais il y a quelques jours , Blacky m'a gentillement proposé de revenir Very Happy
J'ai été staff sur pas mal de serveur gmod , par exemple : NarutoRP , DarkRP , Star Wars RP , ect.
Malheureusement je ne m'y connais pas vraiment trés bien en codage mais je suis en train d'apprendre le java , aprés si vous avez besoins , je maitrise pas mal photoshop.
Je connais à peu prés tout le monde dans le staff , surtout Théo :p

Mon travail de réflexion :
Ma critique sur votre serveur serait plus positive , car avec le temps passé à jouer avec le staff , je vois que vous vous donnez à fond pour le serveur et que vous avez de la motivation , c'est pour celà que j'aimerais vous rejoindre Very Happy
Le seul point négatif que je reproche au staff c'est de ne pas être assez stricte avec les joueurs , aprés celà peut se comprendre , mais il faudrait quand même être plus stricte
Pour faire un parfait roleplay pour ma part , je me met à la place de mon personnage , par exemple si vous vous faites braquer par un gang d'africains armé de lances et que vous n'avez que votre pénis et votre couteau , qu'allez vous faire ? enfin , ayez juste un peut de logique et votre RP s'améliorera

Mot de fin :
J'éspère pouvoir vous intégré à nouveau , je regrette fortement vous avoir quitté comme je l'ai fait , en éspérant se revoir sur le serveur , bonne survie à tous Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant