Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature au poste de MJ de Violent Raven.

le Jeu 16 Nov - 17:19
#1 - IRL :

- Prénom :  Nicolas
- Loisirs : Musculations, beuveries, gaming.
- Etudes :Actuellement en secondaire, dernière année( égal à la terminale en France, je pense )

#2 - Présentation In-Game :

- Pseudo : Hati
- Steam-ID : STEAM_0:0:70639806
- Temps de jeu serveur sur notre serveur: 1 jour et 7 heures
- Votre grade le plus élevé sur notre serveur:
Aucun, mon personnage est un survivant plutôt peu recommandable.

Disponibilité :

Lundi : 17h à 22h 30 - 45
Mardi : 16h à 22h30 - 45
Mercredi : 15h 30 à 22h 30 - 45
Jeudi : 16 h à 22h 30-45
Vendredi :
17h à 3 - 4 heure du matin. (Cela dépend si je suis chez ma mère ou mon père, chez mon père, je serai disponible plus tard mais pourrai rester plus tard aussi.)
Samedi : Mère : 14h à 3 - 4h Père : 22h à 3 - 4h
Dimanche : 13h à 22h 30 - 45 Père : 19h à 22h 30-45

#3 - Motivations / Questions :

- Vos motivations :
J'aime et adore gérer la vie sur un serveur, que cela soit au poste d'administrateur ou de maître du jeu, je suis un fana de RP et jeux de rôles en tout genre, que ça soit par écrit, par vocal ou par jeux vidéos, j'en fais pratiquement tous les jours ( Garry's mod, Arma, Discord, Facebook, Forum,... ), je suis assez actif et ai généralement des idées pour animer et faire vivre le serveur, que cela soir pour des événements ou simplement embellir la vie d'un simple survivant en dehors d'une zone de sécurité, les possibilités sont presque infinies et elles sont améliorées grâce à Gmod, qui parfois les limites aussi, mais la n'est pas le sujet. Je suis assez motivé que cela soit par le staff, ou l'évolution du serveur, je pense pouvoir apporter quelque chose et l'aider à se développer ou à faire vivre sa communauté. Je pense être assez dynamique et actif pour pouvoir contribuer à l'évolution de ce serveur, j'espère que ces mots que mon attitude vous aura convaincu.
- Votre expérience :  
J'ai déja fais partie de plusieurs staff que ce soit sur Gmod, Arma II et III.
- Comment avez-vous connu notre serveur ?
Je l'ai connu grâce à Khaal et Blacky qui me l'ont fait découvrir et j'ai de suite accroché, sachant qu'il est géré par pleins de personnes déja rencontrées.
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? :
Oui, sur des Dark RP tel qu'Hypérion ou CoopaTrollGaming.
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ?
Tout simplement car c'est le seul survival qui existe à ma connaissance, ou qui marche aussi bien du moins, sinon, car l'ambiance est présente, le RP aussi.
- Quelles sont vos connaissances en informatique ? :  
J'ai les bases, je connais beaucoup de choses mais ça reste limiter, je ne sais pas coder par exemple.
- Connaissance dans le Staff ? :
Blacky, Echo, Voren et le reste je ne sais pas.

#4 - Travail de Réflexion :
- Faire une critique sur notre serveur.
Critique Positive :
Et bien, l'idée est originale et peut très bien marcher si elle est bien exploitée, le staff est assez actif, dynamique, sympa et enthousiaste. La communauté suit derrière et le serveur attire déja un petit nombre de joueurs.
Critique Négative :
Malheureusement, on ressent trop cette impression de beta, que ça soit au niveau des armes, du système de loot ou d'autres choses, tout n'est pas encore développer à son maximum, le serveur ne pourra pas marcher pleinement sans certaines choses primordiales pour un survival  qui sont pour le moment absentes.
Soulever une notion importante du RolePlay :
Et bien, pour moi, le Pain RP et le Fear RP sont deux choses très importantes à soulever dans ce genre de contexte.
Autre chose argumenter en rapport avec le serveur ou Gmod :
Et bien, se faire frapper ou mutiler par un monstre ou un homme entraînera souvent de lourdes blessures qui laisseront des séquelles ou des douleurs, ce qui n'est en général jamais respecté, de même qu'une balle dans la jambe, sans protection, cela peut vous paralyser de douleur au sol. Pour ce qui est du Fear RP, et bien nous sommes dans un monde ravagé, détruit et en conflit permanent, que ce soit entre les infectés ou les survivants, la peur est plus que présente et généralement les gens laisse passer cela, face à une horde d'infecté, ils préféreront tirer plutôt que de les contourner ou de s'enfuir, ce qui gaspille des munitions et fait énormément de bruit, ce qui pourrait attirer plus de monstres ou bien des bandits qui lui ferraient la peau.

Merci de m'avoir lu, cordialement, Cornélia Von Manstein.
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://exodium-gaming.forumactif.com

Re: Candidature au poste de MJ de Violent Raven.

le Lun 20 Nov - 18:58
Toute l'équipe de la communauté a accepté ta candidature.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant