Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur

"Le destin d'une Arme"

le Ven 29 Sep - 18:34
/!\ Important:
Cette histoire RP n'a été écrite que par pur plaisir et rien d'autre, il n'a aucun "rapport" avec le Rp du Serveur. J'espère que vous prendrez du plaisir à la lire. Wink



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



NUMERO DE SERIE 883991-X
ARTICLE: Archive de L’Empire
DESCRIPTION: Rapport complet téléchargé dans les archives Impériales
ARCHIVE PAR: Le Moff Krechen
                                                      Moff en Charge de Praxis

Spoiler:

Ceci est le rapport complet sur L’Opératrice 9 , il y a dans ce rapport toutes les informations possibles que nous avons récolté au court des années. Que ce soit de la description Physique à l’Etat mental du Sujet, jusqu’au déroulement de sa vie, de la naissance à aujourd’hui. Il y a hélas encore quelques zones d’ombres que nous tenterons d’éclaircir avec le temps.
Le rapport a été fait par le Moff Krechen Parent éloigné du Grand Moff Gilran « le Boucher de Coruscant ».
Le Moff Krechen, fera part de ses observations et de son point de vue pendant le rapport.



RAPPORT SUR L’INDIVIDUE



IDENTITE

Nom en langue Basique:   Aucun nom ne lui a été donné
Grade: Opérateur
Nom Militaire Complet:  Opératrice 9
Race: Humaine
Information Complémentaire:   Sujet Origine
Age:  22 Ans
Planète d'origine: Dromund Kaas ( Centre de Recherche sur la Génétique)
Langue parlé :  Le Basic (langue commune)

PROFIL





Métier: Espion/Agent
Faction: Empire/Ordre Sith
Affiliation: Service Secret Impériaux
Description Physique:

L’Agente est fine avec des courbes élégantes, elle a une taille plutôt moyenne. Sa peau est couleur chair avec une teinte légèrement pâle, son visage est paré de long cheveux couleur ébène descendant jusqu’aux épaules des sourcils fins et des yeux d’un bleu azur cristallin.
L’humaine a un physique assez attrayant, ayant les formes qui la mettent en valeurs, il est facile pour qu’elles tapent dans l’œil de n’importe quel homme. Et malgré une corpulence assez légère, son corps génétiquement modifié a été conçu pour être assez fort et résistant et pouvoir tenir tête à de nombreuses situations. Mais étant fin le corps atteint plus rapidement ses limites comparées aux corps plus robustes des hommes.
Elle n’est pas marquée par le combat, aucune grosse blessure physique apparente hormis une cicatrice assez longue sur le flanc gauche dut à une simulation qui a assez mal tourné. Elle est physiquement plus robuste et plus endurante que la normale grâce à ses optimisations génétiques.
L’Opératrice est parée d'une tenue sophistiqué associée à une maille légère de qualité qui lui confère une protection légère et une grande liberté de mouvement ; sa tenue est équipée d'un comlink * intégrée ainsi qu'un module de piratage lui servant d'interface avec toutes sortes de réseaux informatiques et de système de sécurité.

Histoire:

La jeune femme est née sur Dromund Kaas ( Centre de Recherche sur la Génétique ).
« Fille » d’un richissime Scientifique au service de L’Empire, elle a été conçue de manière artificielle et a été le premier Sujet du Projet d’Optimisation Génétique lors du lancement du projet OGI (Optimisation Génétique Impériale).


Note : Son père, le Chercheur Harlan **** a fait partie du projet en question, il était le Second en Chef des Opérations, il s’est porté volontaire pour utiliser son propre ADN afin de pousser les recherches encore plus loin. Il est en partie à l’origine de la réussite du Projet, il a été mainte et mainte fois récompensé pour ses efforts.


Elle fut donc conçue par manipulation génétique de l’ADN de son père. Créée pour être « l’arme parfaite », ses capacités physiques et intellectuelles sont supérieures à celles d’un être humain standard. Elle possède en outre une espérance de vie accrue avec un vieillissement des cellules bien plus lent que la normal, ainsi que des sens plus développés. Un temps de réaction réduit et une acuité au maniement des armes sans précédent.






Son enfance fut solitaire et uniquement tournée vers la mise en situation et l’amélioration de ses diverses facultés. Elle a donc passée une partie de sa jeunesse dans le centre de recherche ou elle a été conçue à être constamment sous surveillance, à regarder le moindre de ses faits et gestes. Tout ceci n’avait qu’un seul but la préparer à être un outil, une arme aux services de L’Empire. Mais cette préparation à sa future instrumentalisation l’amena à s’enfuir dès qu’elle eut l’occasion. Lors de sa fuite, elle aurait tué plusieurs chercheurs et une paire de garde à l’aide d’un Cutter à Fusion. Son père Harlan **** s’est poussé depuis ce jour à la recherche de sa fille et de manière très active, usant de son argent pour la retrouver.



Note : Malgré le fait que le Sujet Origine se soit échappé du Centre Expérimentale, les chercheurs se sont assurés d’avoir une carte dans leur jeu au cas où ce genre de problème arriverait. Ils ont implanté dans le patient une puce neuronale de contrôle (Catégorie Tech 1 **), en d’autres termes en l’activant le Sujet Origine se pliera aux volontés de l’interlocuteur. Le seul moyen de faire là chose précédente est de connaitre le mot de passe qui est l’élément déclencheur de la puce mais celui-ci doit être à proximité du Sujet Origine.


Code de Déclenchement
Spoiler:
Autorisation Refusé-Raison-Statut Requis trop Faible





Aucune Information depuis sa fuite jusqu'à la Note




Note : Nous avons perdu la trace du Sujet Origine pendant une période d’au moins 3 ans.



Il a été retrouvé dans une Académie Militaire Impérial éloignée loin du Noyau Profond (Centre Galactique), elle devait avoir approximativement 13 ans. D’après les dires des Hauts placés de l’Académie Militaire Impérial, la jeune femme serait rentrée dans l’armée dans le but de se protéger d’un individu (surement son père). Ils la décrivent comme très discrète et très sur ses gardes voyant quiconque comme une menace frôlant parfois la paranoïa. Le Sujet a été à ce moment-là jugé comme instable mentalement et donc dangereux, qu’elle le soit ou pas, il fallait la ramener au centre au plus vite, un sujet d’expérience qui se balade dans la nature ne fait pas bon ménage et nous ne pouvions pas prendre le risque que cette histoire s’ébruite, l’image de l’Empire est déjà assez sali par la République.

Hélas avant que nous ayons le temps de l’intercepter son père, le chercheur  Harlan  **** a débarqué avant nous, tentant par tous les moyens de la récupérer. Et il faut noter que quand il veut quelque chose il fait tout pour l’obtenir. Il a fait intrusion dans l’Académie avec un commando de mercenaire, les dommages collatéraux ont été nombreux mais sans grandes importances, autant dire que si nous n’étions pas intervenus la situation, le nombre de morts auraient doublés voir triplés…
Il nous aura fallu l’aide d’une escouade de soldat et l’appui BSI (Bureau de la Sécurité Impérial), pour nous donner un avantage tactique et éliminer la menace, le Chercheur  Harlan  **** n’a pas été retrouvé, il a surement pris la fuite, il est toujours activement recherché, en le faisant fuir il a abandonné la traque du Sujet Origine mais nous savons que cela ne le retiendra pas longtemps et il reviendra surement à la charge.
Autant dire que le Sujet Origine a été ébranlé, il était dans un état de choc tel, qu’il a été incontrôlable, tentant de tuer toute personne sur son chemin et faisant abstraction aux dommages qu’il pouvait faire à son propre corps. Les soldats voulurent l’abattre mais les directives étaient claires ! Le sujet doit être en vie, il aura fallu plusieurs personnes pour le maitriser et l’administration du Sérum SV1237 pour le neutraliser. Autant dire qu’il était dans un sale état…


Note : Malgré l’utilisation du Code celui-ci semble inopérant, si le sujet Origine est confronté dans les heures qui viennent à une confrontation avec son géniteur, le cerveau a l’air totalement perdu, désorienté, il « disjoncte » et aucun chercheur n’arrive à expliquer cela. Or ce cas échéant la puce marche très bien.

De retour au Centre d’Expérimentation, les chercheurs se sont regroupés pour faire un choix important, grâce à la puce Tech 1, les chercheurs ont réussi à effacer une certaine partie de la mémoire du sujet mais le problème cité dans la note ci-dessus est toujours présent à croire que certains souvenirs ne peuvent être supprimer. Afin de le remettre sur pied la jeune femme passa plusieurs jours dans une Cuve à Coltho *** , subissant par la même occasion quelques retouchent et modifications physiques comme mentales. Pour être « sûre » de ne pas rencontrer de problème le sujet fût rééduqué pendant 1 an et finit par avoir « l’autorisation » de sortir du Centre en étant suivit de très près .



Le Sujet Origine dans la Cuve de Coltho

Destiné à être une arme, l’on lui fit suivre un cursus classique pour devenir soldat pour ensuite bifurquer vers les Services Secrets Impériaux. Etant génétiquement modifié, le Sujet pulvérisa les épreuves, devançant de loin ses camarades. Il sauta de nombreuses classes et termina sa formation de soldat classique avec 3 ans d’avance, puis continua sa formation jusqu’à l’achever 4 ans après.
Les chercheurs disent que le sujet est maintenant stable mentalement et physiquement, il s’est tout à fait intégré à la culture Impérial et il a déjà fait de nombreuses missions en tant qu’Agent au service des Renseignements Secret Impériaux. Ayant était promu au rang d’Opérateur, la jeune femme est maintenant aux services des Seigneurs, Darth et autres aux gradés de L’Empire. Nous espérons qu’en cas de problème les Siths seront la maitriser avec la Force.

Pour le moment le Code d’activation de la puce Tech 1 est jalousement gardé, seul les chercheurs de du Projet OGI et quelques Grands Moff mis sur la confidence connaisse le Code en Question.


Psychologies:


L’agente est psychologiquement stable.
On la considère comme une personne froide, calculateur et quelque peu arrogante. Ayant conscience du pouvoir d’attraction qu’elle peut avoir sur les hommes, elle n’hésite pas à l’utiliser pour parvenir à ses fins. Malgré ce caractère distant, elle est du genre éduquée, poli, raffinée, très à cheval sur la discipline ainsi que prudente avec les autres espèces surtout les Hutts parfois cela peut frôler la Xénophobie****. Son intelligence ainsi que sa capacité d’analyser un certain nombre de scénario envisageable en font d’elle un bon stratège.
Elle n’accorde aucune valeur à la gloire et à la richesse mais elle accorde une grande importance à l’obéissance et à l’honneur individuel. C’est une personne qui s’intéresse à l’art, la science et au génie militaire.
Elle reste très discrète sur les lambeaux de son passé, si une personne lui pose une question à ce sujet soit elle l’évitera soit elle inventera une histoire montée de toute pièce pour berner l’individu. Il est clair que ce sujet est très personnel et très difficile à aborder avec elle.
Elle a perdu une grande partie de son passé jusqu’à sa conception même, la puce Tech 1 et l’effacement de mémoire qu’elle a subi l’empêche de penser à cela. Il lui est impossible de se rendre compte qu’elle a un puce emplanté dans la base de sa nuque et heureusement. Que la puce « cour circuite » son cerveau lors
En soit elle arrive à garder son calme mais l’apparition de son père fait « disjoncter » son cerveau et elle rentre dans un état de désorientation, de peur et de folie extrême ne faisant plus attention de rien. Ce genre d’incident peu aller de la fuite à l’attaque surprise sur ses allier sans qu’elle le veule réellement.


Stratégies préférées : Innovation n°1 dit « La Surprise » & Innovation n°3 dit « L’écrasement »


Information sur les mots avec un * :

Spoiler:

*   Comlink : Moyen de communication, équivalent de la radio

** Puce Tech 1 :  La Puce Tech 1 est une puce de première génération, faisant à la base partie du protocole ayant le même nom. Son objectif est de pouvoir plier à sa volonté le propriétaire de la puce. De manière vocal en disant le code en question.

***  Coltho :  A la base le Coltho est une matière brute se trouvant dans le sous-sols des planètes océans qui en étant raffinée et traitée peut devenir un liquide aux propriétés curative qui permet de soigner les blessures en faisant des Steam pack et d’autres médicaments pouvant booster physiquement le consommateur .

**** Xénophobie : Mépris voir Haine pour certaine espèce, les Xénophobes voient leur espèce comme une espèce « supérieur ».
Exemple : Les Hutts voient les Evoquies une espèce native de Nal Hutta comme des animaux des moins que rien alors qu’ils sont civilisés.


Dernière édition par Ariès le Mer 4 Oct - 14:18, édité 1 fois
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur

Re: "Le destin d'une Arme"

le Sam 30 Sep - 18:56
N'hésitez pas à mettre vos appréciations! Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum