Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

AOT Suggestion de Modification

le Jeu 24 Aoû - 10:11
Je vous fait ce post aujourd'hui que j'ai remarquer quelques dysfonctionnements dans le gameplay du serveur AoT et je faire vous faire quelques suggestion de changement possible qui a mon sens pourra améliorer le serveur.

-Idée N°1-
Modification de la Formation des Recrues



Quand je parle de modifier la Formation des Recrues je parle surtout de la fin de la formation, ou les recrues doivent choisir le corps d'armée qu'ils veulent rejoindre. Le problème et que cette entrée dans le régiment et fait par un test qui est fait a la fin d'une formation qui n'aura durée que entre 30 à 40 minutes.
Ce que je propose est simple c'est que au lieu qu'a la fin de la formation des Recrues, ils rentrent directement dans un corp, il devrait à la place devenir un Soldat des Brigades d'Entrainement. Comme ça une fois qu'ils auront fini leurs formation ils pourront s’entraîner et voir le gameplay de chacun des régiment ( Un peu comme un Stagiaire ) avant de faire une demande pour rentrer dans ceux-ci. Pour rentrer dans un des corp il faudra que le Soldat fasse une demande de Test au Gérant ou au Recruteur ( Qui a été nommé par le Gérant ) pour pouvoir intégrer son Régiment. Comme cela chaque régiment pourra faire un test plus précis que de tranché la nuque de 4 Titan en bois en moins de secondes possibles.
Donc pour récapituler ce que je demande de rajouté est le Grade Soldat des Brigades d'Entrainement ( Un Soldat sans Régiment Du coup ) et que les Gérant de chaque Corps d'Armée prépare un Test d'entrée et choisissent des Recruteurs pour leur régiment.

Avantages:
- Plus de temps accordé aux nouveaux joueurs pour se réfléchir au régiment qu'ils choisiront et pour se familiarisé avec le serveur, les régiments et l'équipement Tridimensionnel avant leur test d'entrée dans le Corps qu'ils souhaitent.
- Un Meilleur Filtrage au Niveau des Régiments( Cela permettra aux régiment de choisir leur soldat et non l'inverse. )
- Permettra beaucoup plus d'interaction avec les joueurs qu'avec des Titans ( Formation des Soldats, Recrutement ect...)

Inconvénients:
- Une attente qui pourrait devenir longue pour les joueurs qui ne se connecte jamais en même tant que les recruteur des régiments ou pour les joueurs qui n'arrivent pas aux condition demandé par les régiments.
- Peut potentiellement avoir plus de Soldat sans régiment que Soldat dans des Régiments.


-Idée N°2-
Les Règles dans les Régiments


Je propose ici d'instaurer des règles qui seront créer par le Gérant du Régiment et qui de seront sectionnable par la BS en cas de demande fait par un Supérieur d'un autre régiment ( A vous de décider a partir de quel grade une demande pourra être émise ).
C'est à dire que chaque régiment définira clairement les règles au sein de son régiment et que la BS ( Autrement appelé Police Militaire c'est important de le rappeler ) pourront se faire un barème de sanction InRP en cas de franchissement des règles. Bien sur ce n'est pas la BS qui doit surveiller les soldats des autres régiment mais les supérieurs des autres régiments qui doivent surveiller leurs propres soldat et en cas de faute importante aux règlement de leur régiment, un de leur supérieur pourront faire une demande de sanction à la BS pour telle ou telle infraction, et la BS s'en chargera ( J'y reviendrai dans une autre Idée ).
Pour Résumer ce que je souhaite rajouter c'est que au sein de chaque régiment il y est un règlement intérieur Prononcé clairement/Ecrit

Avantages:
-Plus de Respect de la Discipline parmi les Soldats nous sommes quand même dans une armée pas dans un Animé.
-Plus de RP avec les Sanction InRp ect
-Plus d'autorité pour les Officier des Régiments
-Donc Plus d'encadrement des Soldats sur leurs action parfois inconsidéré.

Désavantages:
-Potentiel Abu des pouvoir de la part des Officiers.
-Potentiel RageQuit d'un joueur face a une Sanction.


-Idée N°3-
Amélioré les Brigades Spéciales


Je propose cette idée car pour l'instant le job de la BS ce limite a protéger le Roi et faire des patrouilles dans les Villes. Ce qui est peu face a tout ce que peux faire la BS sur le Serveur, Je propose donc de lui ajouté certain rôles quelle n'avaient pas et qui va avec l'idée N°2, c'est à dire donner un rôle juridique pour la BS. Car dans un sens les Brigades Spéciales autrement appellé Police Militaire comme l'indique son nom est une Police au sein de l'Armée qui donc sanctionne les Soldats qui manquent au Règlement. Pour appuyé mes propose je vais parler du Manga donc dans le SPOLIER ci-dessous j'argumenterai un peu plus mes dires. Donc tout ceux qui n'ont pas lu le Manga passer votre chemin SANS OUVRIR les SPOILER Merci.

SPOILER DU MANGA:
Dans le Manga Après que Eren est était sauvé par l'Armée et Ramener au seins des Murs, Le Roi appris l’existence du Nouveau Pouvoir de Eren et décida de l’arrêter a tout prix donc c'est pour cela qu'il envoya le 1er Régiment de la BS, pour arrête   la BDE accusé de Trahison. Ils envoya même les Soldats de la BS procédé a des battues dans les forêt pour les retrouver comme Marlow par exemple. Donc tout cela montre de plus que la BS n'est pas limité a patrouiller dans les villes elle peut aussi sortir du Mur Sina pour rechercher des Criminels Militaire ou Civils.

Pour ce faire le Gérant de la BS décidera des sanction a effectué sur les différentes règles de Chaque Régiments, elle pourra aussi jouer un rôle "d'enquêteur" sur certaines querelles, pour dire que la BS est aussi la pour sanctionner les Soldat en cas d'Infraction. Mais ce ne sera pas eux directement qui surveilleront les Soldat mais les supérieurs qui feront une demande de sanction comme dit avant et donc dans ce cas la la BS recherchera et arrêtera le Suspect et appliquera la sanction donné.

En Résumé je propose que les Brigades Spéciales est une rôle Juridique face aux autres Régiments.

Avantages:
-Plus de RP
-Plus de Choses a faire c'est a dire qu'ils ne resteront pas dans un coin a ne rien faire.
-Plus de Respect au Règlement et à la Bonne Conduite pour les autres Régiments.
-Plus d'autorité pour les Brigades Spéciales envers les autres Régiments.

Désavantages:
-Risque d'Abus de Pouvoir de la part de la BS
-Risque d'Abus d'autorité de la part de la BS


-Idée N°4-
Les Chevaux


Bon je pense que l'on ai tous d'accord sur ça je ne pense pas que les soldats dans AoT Utilise leur Equipement 3D pour partir de Sina pour aller a Maria, pour cela ils prennent des chevaux et des charrettes. Ce que je propose c'est juste d'interdire les déplacement accross the map avec l'équipement 3D et d'obliger les joueurs a utilisé les chevaux donc cela impliquerai une baisse du prix du Cheval ou une baisse du prix du cheval juste pour les Militaires. Mais en tout cas ce que je demande ici c'est vraiment de favoriser le cheval à l'équipement, moi le premier à utilisé mon équipement pour across the map.

Avantages:
-Plus de Rp avec les Chevaux ( Exemples: Des Escortes, des Courses Poursuites, des combat a dos de Chevaux contre les Titans , des Patrouilles, ect...)

Désavantages:
-Allongement du temps des trajets
-Même avec la règles les gens vont continuer a le faire donc gare pour les admins
-Les Raleurs vont surement vous harceler pour vous dire que cette règle e sert a rien vu que l'on est dans Gmod


Bon c'était pour l'instant les seules idée pour que le serveur s'améliore j'espère que mes idée seront prisent en compte pour de futures Mise à Jour !
Merci de m'avoir Lu.

Darkmayke
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum