Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

AOT Plusieurs réctifications/Changement à faire

le Mar 22 Aoû - 22:02
Bonjour, étant un joueur actif sur votre serveur (Soldat 1erC GDG Floyd McLoward) j'ai pu observer au cours de mon temps de jeu quelques problèmes/incohérences ils seront listé et classé pour chaque job ou il faudra faire des changements (d'après moi)

Titan : Gros problème avec les Titan, le Swep pour se transformer en Titan est totalement Bugé, il provoque du Body Block et limite injouable il faudrait remplacer le "Dancing Titan" par le "titan" dans la catégorie AOT (écriture japonnaise) ou se trouve les 3dmg/3dmgexpert qui est très demandé dans la communauté car les Addons sont moins bugé entre eux étant donné que pour tuer le titan il faut frapper à la nuque et pas autre pars ce qui est vraiment plus Rp les titans auront aussi de manière aléatoires différentes taille de 4 mètres à 9 mètres.

Brigades Spéciales : Sachant que les brigades spéciales sont sensée être proche du roi et d'une partie de la population et non au contacte des Titans, il faudrait les équiper de Fusils les "tfa_ava_type38" directement à leur spawn car un militaire qui achète ses propres équipements avec son propre argent c'est pas serieux.

La Garnison : Pour rendre les GDG (gardes de la garnison) plus utile, il faut leur donner les armes appropriées et donc tout comme les BS (brigades spéciales) les équiper dès leur spawn de "cannon" se trouvant dans la même catégorie que les 3dmg/3dmgexpert

Soldats : Le problème c'est que vous avez mis une seule whitliste pour le grade "Soldat" ça veut dire que si une personne passe le teste pour être Soldat dans la BS il pourra rejoindre la GDG/BDE et inversement ce qui est très handicapant car beaucoup de nos membre BS/GDG passe discrètement dans la BDE alors qu'il n'ont pas fait de Teste pour ça.

Titan déviant : Il faudrait ajouter ce job en whitliste il est demandé et ça serai un moyen de récompenser les joueur qui jouent Rp en Titan

BS/BDE/GDG : Je propose de changer les 3dmg/3dmgexpert par une seule et même arme le "3dgear" cet équipement tridimensionnel est plus Rp que les autres car il ne permet pas de lancer ses câbles à 45 km et donc de faire le tour de la map en 1 seule fois, il possède un coup qui est bien modélisé et il permet de plus se coller à la réalité on peut avec aisance se balancer de mur en mur sans que ça soit gênant et les sons sont inclus

TOUT LES ADDONS QUE JE PROPOSE SONT DEJA DANS LA COLLECTION DU SERVEUR ET IL N'Y A QUE LE CODE A CHANGER

Merci d'avoir lu, bon jeu sur l'exodium gaming peut être me croiseriez vous sur le Titan Rp !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant