Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Plainte contre xKyzenn [Titan RP]

le Ven 18 Aoû - 19:52
Bonjour / Bonsoir

je vous fait cette plainte car je trouve que l'un de vos staff ne c'est que réellement le Roleplay
il ce nomme "xKyzenn"
xKyzenn est un Admin-Test

--------------------------------------

je trouve que cette Admin-Test Abuse de c'est pouvoir d'admin

(1) Dans la soirée du 17/08/2017 à 22h il c'est amusé a faire apparaître des table d'Alchimiste en Générale Major pour faire des potions de vie a sont escouade la E1, il a ensuite fait spawn des "Suit Battery" pour donner de l'armure. L'escouade: (Soldat BDE BAK Alex E1, Soldat BDE BAK Raikan E1, BDE BAK Nakio E1, BDE BAK Tepoune E1)

(2) Dans la fin d'après midi vers 19h le 18/08/2017 il faisait une prise d'otage avec sont amis "Kelly"
, [il y a vais que 2 soldat de connecter moi et un autre qui était AFK, quand je suis aller les voir pour négocier il mon demander 5k, quand je leur est dit que je revenais j'aller demander a mes supérieur même si il sont pas la [RP] pendant que je suis aller vite fait a la ville rose il ma Re téléporter pour je ne sais pas, 4 min plus tard je leur dit que j'ai pas l argent qu'il ont besoin et directement il bute l otage et me bute sans même que j'ai le Temp de négocier.

Désoler des fautes d'Orthographe mais je ne peux rien y faire

Voila ma plainte et j’espère que vous réglerai le probleme (merci)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant